Nautic-West
Nautic-West

OCQUETEAU OSTREA 800

 

La nouvelle référence des pêcheurs sportifs : aller sur vos lieux de pêche le plus vite possible en toute sécurité, tout en profitant d’un équipement complet et de plus d'espace, c’est la mission du nouvel OSTREA 800.

Reprenant tout le charme de l'OSTREA 600 mais en y ajoutant plus d'espace et de puissance, pour aller plus vite plus loin. L'alliance unique de l'architecture des bateaux de pêche traditionnels et de la technologie IFH, pour vous proposer un bateau de pêche efficace, tout terrain et confortable pour quatre personnes, motorisable en hors-bord jusqu'à 300 cv, pour des performance inégalées.

Son pont intégralement plat vous offre un espace de pêche de premier plan quelle que soit votre technique de pêche utilisée, avec une hauteur de pavois (balcon inclus) supérieure à 0,75 m sur tout la périmètre du bateau, pour votre sécurité, par tout temps. Son cockpit, ses nombreux et grands coffres et son vivier sont entièrement dédiés à la pêche, toute la pêche, rien que la pêche. Mais place aussi au confort et au raffinement dans sa grande pilotine, avec 4 vraies places assises, deux bannettes avant en option pour les guides de pêche, et encore de nombreux rangements, pour mieux partager votre passion avec vos invités. Aussi pour plus de luminosité et de raffinement, l'ensemble des meubles est réalisé en érable, essence noble par exellence.

Bien entendu, comme tous les OSTREA, il est disponible en version OPEN T-TOP pour les amoureux des sports nautiques, avec bain de soleil géant à l'avant, salon de cockpit modulable et volume de rangement record - parce que l'on peut aussi préférer rentrer chez soi en coupé sport plutôt que dans un break chargé de selleries et autres volumineux équipements nautiques !

Avec 20° au bas du tableau arrière, c'est sans doute la plus sportive et la meilleure carène de toute la gamme coté tenue de mer. Sa carène IFH en sandwich de fibre de verre-bois-nid d'abeille infusé sous vide lui garantit une rigidité et une légèreté exceptionnelles, pour des performances de premier plan : près de 44 noeuds avec 300 CV et plus de 30 noeuds avec 150 CV seulement.

 

Caractéristiques
Prix : 54 500 €                   Année : 2018
Longueur : 7.80 m             Poids : 1 650 kg
Largeur : 2.73 m                Matériau : polyester
Tirant d'eau : 0.80 m          Moteur : 1 x 175 cv

Votre message issu du formulaire a été envoyé avec succès.

Vous avez entré les données suivantes :

Ce bateau vous intéresse ? Contactez- nous

Veuillez corriger l'entrée des champs suivants :
Une erreur s'est produite lors de la transmission du formulaire. Veuillez réessayer ultérieurement.

Remarque : Les champs suivis d'un astérisque * sont obligatoires.

Veuillez noter que le contenu de ce formulaire n'est pas crypté

Appel

Email

Plan d'accès